Publicité Star Wars : L’Arizona Diner de Sarreguemines.

Lorsque l’on tient un restaurant qui souhaite importer une part des États-Unis d’Amérique des années 60 en plein centre de Sarreguemines, la sortie d’une grosse production Hollywoodienne telle que le dernier Star Wars se doit d’être marquée. C’est sur cette initiative que le gérant de l’Arizona Diner fit appel à nos services pour apporter une touche combative au tournage de son offre promotionnelle : la sortie d’un nouveau burger très apprécié du méchant emblématique de la trilogie originale.

Encadrés par deux caméramans et accompagnés de passionnés habillés en Stromtroopers, autres padawans et Anakin avant qu’il ne devienne Darth Vader de la prélogie, le tournage se passa à la fois au devant et à l’intérieur du restaurant. Au programme de l’après-midi, quelques altercations scénarisées réalisées par la troupe en pleine rue, des « plans vitrines », des prises loupées pour diverses raisons et quelques moqueries raisonnables des Jedis aux stormtroopers (c’est de bonne guerre, les chevaliers n’ont pas appréciés « l’ordre 66 »).

Tout nos remerciements pour l’accueil, l’encadrement proposé sur place, ainsi qu’aux différents protagonistes impliqués dans la réalisation de la publicité. (Aucun stormtrooper n’a été maltraité durant la réalisation, la publicité est disponible au visionnage en suivant cette adresse )

 

Le petit Mousquetaire.