Fin de saison en Rafale !

Motivation au summum pour cette dernière intervention, conclusion de la saison 2017-2018, au Caval’Arts de Culey.

Deux journées qui se sont déroulées à grande vitesse pour notre troupe, entre inauguration officielle de la fête, passage (fictif) d’un Rafale, tenue du campement mousquetaire au public, et TRIPLE spectacle ! La double représentation de notre nouvelle prestation théâtrale a reçu très bon accueil en terre meusienne, le mélange d’époques et d’arts de combat, entremêlés de textes savamment répété (et presque sans trou de mémoire) a su faire voyager le public, et des fois même l’étonner.

A toute cette agitation s’ajoutera lors du dîner-spectacle notre prestation (mondialement connue dans la région) Star Wars, au milieu d’une foule qui n’eut le temps de savourer leur repas que lorsque le dernier Chevalier Sith fut tombé (car oui, les Chevaliers Jedis seront toujours les grands vainqueurs).

Un grand remerciement à l’organisation de Caval’Arts pour leur accueil, ainsi que pour leur écoute dans la mise en place de nos consignes de sécurité (pour nous-même et le public) lors de nos différents spectacles.

 

« L’esprit Mousquetaire n’est pas mort ! »
Le Petit Mousquetaire.